bandeau-lycee-brzeska

PO 2023

Opération Portes Ouvertes

Journée Portes ouvertes au lycée Gaudier-Brzeska le 24 mars 2023 de 14h00 à 19h00.

CLAPE GAUDIER BRZESKA 2023

Evènement CLAPE - jeudi 9 mars 2023

Il s’agit d’un grand événement sportif (organisé par les professeurs d'EPS), mais pas que, qui réunit tout le lycée (élèves et personnels) autour des valeurs de partage et de convivialité. Chaque classe sur un créneau de 3h s’affronte sur 5 épreuves : Course, Logique, Adresse, Puissance et Equilibre. Le "dress code" de l’édition 2023 est le Vert et Orange, déguisements autorisés !

En amont de cette journée, toutes les classes de première année auront l’opportunité de rencontrer le coureur photographe Jamel Balhi, qui nous rappellera par le récit de ses expériences que partout dans le monde les Hommes ont su partager et mettre au service de tous leurs qualités pour créer, construire…

Actu

Planning PFMP et alternance apprentissage 2022/2023

Vous trouverez le planning des périodes de formations en milieu professionnel pour les élèves sous statut scolaire ainsi que le planning d'alternance pour les apprentis pour l'année 2022-2023 en cliquant sur le lien ci-dessous.

Voir le planning PFMP

Nouveau site internet

Un site internet relooké !

Nouvelle rentrée et nouveau site internet.
En effet nous avons lancé la réalisation d'un nouveau relooking du site Internet du Lycée Gaudier-Brzeska afin de donner un accès à l'information plus direct et plus clair. Un film vu d'un drone et une visite guidée, consultable via un plan du lycée interactif donnant accès à de nombreuses photos du bâtiment et des filières enseignées, vous permettront de découvrir le lycée Gaudier-Brzeska. Également consultable sur mobile, ce site responsive design vous permettra une consultation du site optimisé et sur tous les supports numériques.

Bonne visite à tous et à toutes !