bandeau-lycee-brzeska

Planning de la rentrée des étudiants

Planning de rentrée des étudiants - Septembre 2022

Vous trouverez en cliquant ci-dessous le planning de rentrée des étudiants.
Excellente rentrée à tous !

Actu

Planning PFMP et alternance apprentissage 2022/2023

Vous trouverez le planning des périodes de formations en milieu professionnel pour les élèves sous statut scolaire ainsi que le planning d'alternance pour les apprentis pour l'année 2022-2023 en cliquant sur le lien ci-dessous.

Voir le planning PFMP

Nouveau site internet

Un site internet relooké !

Nouvelle rentrée et nouveau site internet.
En effet nous avons lancé la réalisation d'un nouveau relooking du site Internet du Lycée Gaudier-Brzeska afin de donner un accès à l'information plus direct et plus clair. Un film vu d'un drone et une visite guidée, consultable via un plan du lycée interactif donnant accès à de nombreuses photos du bâtiment et des filières enseignées, vous permettront de découvrir le lycée Gaudier-Brzeska. Également consultable sur mobile, ce site responsive design vous permettra une consultation du site optimisé et sur tous les supports numériques.

Bonne visite à tous et à toutes !