bandeau-lycee-brzeska

Soltéa

Campagne taxe d'apprentissage 2024

La campagne pour la taxe d'apprentissage 2024 va débuter le 27 mai 2024 !

Nous avons besoin  d'adapter nos outils de formation aux besoins des entreprises.

Vous pouvez y participer en nous faisant bénéficier de votre versement de la Taxe d'Apprentissage.

Rendez-vous sur la plateforme SOLTéA à partir du 27 mai pour la première période de répartition, https://www.soltea.education.gouv.fr/espace-public/
 et choisissez notre établissement

➡ UAI : 0450064a ou le SIRET: 19450064100015

👉 Nous comptons sur vous pour nous aider à former vos futurs collaborateurs !

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à contacter le bureau des entreprises au
 02 38 22 13 78 ou par mail laurent.chaumette@ac-orléans-tours.fr

CAP Tailleur de pierre

Nouveauté septembre 2024: ouverture d'un CAP tailleur de pierre

A la rentrée de septembre 2024: ouverture d'une formation CAP Tailleurs de pierre au lycée Gaudier-Brzeska

Plateforme emplois FFB45

Nouvelle plateforme Emplois/stages bâtiment FFB 45

La FFB 45  a créé une nouvelle plateforme emploi qui permettra d'avoir un accès aux nombreuses offres des entreprises du bâtiment de la FFB45 (stage, apprentissage, emploi) et d'identifier les employeurs qui recrutent sur le territoire dans certains métiers du bâtiment et leur localité.

Cette plateforme contient également la possibilité de déposer une candidature spontanée et de laisser un curriculum vitae qui sera consulté par les entreprises.
Les offres des entreprises seront actualisées chaque année suite à notre enquête recrutement et au fil de l'eau les entreprises ajouteront de nouvelles offres avec leurs espaces personnels.