— Le

Des élèves de Gaudier convertis à la radio

Jeudi 27 mars, 5 classes du lycée se sont prêtées au jeu de la webradio : les élèves de 1ères STI2d, ULIS PRO, 2de Bac pro TCB, BTS EEC et FEE 1 et CAP routes 2.
Ce projet a pu avoir lieu grâce à Jürgen Mendel et la Mission TICE d'Orléans-Tours, qui a gracieusement mis à disposition un studio radio au CDI du lycée. Six émissions se sont succédées, qui ont permis de présenter certaines filières du lycée, d'aborder des sujets très variés sous forme d'interviews, de revue de presse, de débat, de fausses pubs etc.
Un peu de stress mais beaucoup de bonne humeur garantis dans le studio, et nul doute que l'expérience sera retentée l'année prochaine !
Pour ceux qui auraient raté le direct ou qui veulent le réécouter, pas de problème, tout est à cette adresse (bientôt) : http://webradio.tice.ac-orleans-tours.fr/eva/spip.php?rubrique38